Plan de travail et vasques

FERLAIN vous propose trois types de plan de travail pour vos mobiliers :

 

  • Plan de travail stratifié

Le stratifié est un empilement de feuilles de papier kraft noyées dans de la résine thermo-durcissante (qui durcit sous l’action de la chaleur). Facile à entretenir et d’un bon rapport qualité prix, il est résistant aux chocs, aux rayures et à la chaleur. Les plans de travail FERLAIN en stratifié, sont « postformés, c’est à dire qu’ils présentent un chant arrondi parfaitement épousé par la feuille de papier décor. Cette mise en forme n’est réalisable qu’avec un stratifié haut de gamme et spécialement conçu pour un usage professionnel.

 

  • Plan de travail en Corian®

Composé d’un tiers de résine acrylique et de 2/3 de minéraux naturels, le Corian® est un matériau non poreux, particulièrement adapté aux environnements médicaux, grâce à sa nature anti-bactérienne. Ce matériau convainc de plus en plus de chirurgiens-dentistes,  séduits par son toucher satin et son aspect marbre. Très facile d’entretien, le plan de travail en Corian® est résistant à la chaleur jusqu’à 180°C et insensible aux tâches et aux impacts.

FERLAIN propose une large gamme de vasques intégrables dans les plans de travail :

  • Vasque céramique sous stratifié

La céramique est l’une des matières les plus répandues et les plus populaires pour la fabrication des vasques. Grâce à son aspect lisse et doux, la céramique est réputée agréable au toucher. Sa structure non poreuse lui permet par ailleurs, de bénéficier d’une bonne solidité générale et de faciliter son entretien.

 

  • Cuve Corian® 

Conçue dans un matériau haut de gamme, la cuve Corian® s’intégrera parfaitement à un plan de travail en Corian® pour créer un élément unique dont la surface veloutée ne présente aucun joint apparent et donc, aucun creux ou aspérité où la saleté pourrait se loger. Elle se montre très élégante et particulièrement adaptée à l’environnement d’un cabinet dentaire, notamment en raison de sa nature anti-bactérienne.

 

  • Cuve en inox à recouvrement ou sous plan pour les salles de stérilisation 

Les cuves en inox sont proposées pour les mobiliers de salle de stérilisation. Matériau très résistant, l’inox supporte les hautes températures et résiste également à la corrosion. Par ailleurs, il propose de bonnes propriétés hygiéniques, en étant défavorable aux micro-organismes et facile à nettoyer.

Caractéristiques

Catégorie :

Personnalisation